Maison du citoyen
Proposé le 16/02/2021 16:09:10
Proposition du projet par  Nicolas R.
En partant du constat que la crise de la COVID à provoqué de nombreuses dommages dans notre société. Je propose un endroit dans lequel chacun des citoyens pourraient se rendre (rencontres entre citoyens, tables rondes, sensibilisation des jeunes à l'environnement et au savoir-vivre ensemble, découverte pour les enfants du patrimoine dijonnais, journées de sensibilisation au handicap…).
Interquartiers
Maison du citoyen

Solidarité

-

Réalisable

Donnez votre avis
GUERRÉE Françoisele lundi 13 septembre 2021 à 09:32
UN GRAND OUI à toutes les propositions dont celle-ci qui permet des rencontres individuelles, échanges citoyens, réunions d'associations.... À noter que dans la partie SUD du quartier Maladière-Drapeau-CLEMENCEAU, il n'y a pas de lieu pour ça. Compte tenu de la densité de l'habitat, de plus en plus forte dans cette zone entre rue de Colmar et Boulevard Thiers, un espace de convivialité abrité est indispensable et plusieurs espaces de verdure et de convivialité sont tout aussi urgents.
MANIERE CECILEle samedi 10 juillet 2021 à 02:33
Ah oui, exceliente idée. Le Covid n'a pas rapproché les gens, ils ont été plus solidaires pour certains mais beaucoup ont souffert psychologiquement et auraient besoin d'aide, d'écoute, de rencontres pour se changer les idées et échanger...
182217le lundi 9 mai 2022 à 10:50
484386