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GD2005-10-06_045
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 06/10/2005
Approbation des modalités de transfert des moyens affectés au sercice public de l'assainissement collectif d'Hauteville les Dijon tranféré par la Communauté de l'agglomération dijonnaise au Syndicat Mixte du Dijonnais
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2005-10-06_046
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 06/10/2005
Renouvellement des membres de la Commission Consultative de l'Environnement de l'aérodrome de DIJON - LONGVIC
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2005-10-06_047
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 06/10/2005
Ressources humaines - Compte épargne temps
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2005-10-06_048
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 06/10/2005
Ressources humaines - Création de postes
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2005-10-06_049
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 06/10/2005
Ressources humaines - Additif au dispositif du régime indemnitaire
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2005-10-06_050
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 06/10/2005
Régie des terrains des gens du voyage - Décharge de responsabilité du régisseur
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2011-10-12_001
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 12/10/2011
Cotisation minimum de Cotisation Foncière des Entreprises - détermination de la base de référence
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2011-10-12_002
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 12/10/2011
Taxe sur les surfaces commerciales - Modulation du tarif
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2005-10-06_038
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 06/10/2005
Décision modificative numéro 1 budget principal
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2005-10-06_039
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 06/10/2005
Complexe funéraire - Approbation de l'avant projet définitif - Extension du crématorium
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2005-10-06_040
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 06/10/2005
Complexe funéraire - Stand des fleuristes pour la Toussaint et les Rameaux - Création d'une redevance d'occupation du domaine public
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2005-10-06_041
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 06/10/2005
Rapport annuel sur le prix et la qualité des services publics de l'eau potable et de l'assainissement des eaux usées pour 2004
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2017-03-30_003
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 30/03/2017
Taux d'imposition pour 2017 : Cotisation Foncière des Entreprises, Taxe d'Habitation, Taxe sur le Foncier Bâti, Taxe sur le Foncier Non Bâti, Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2017-03-30_004
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 30/03/2017
Composition de la commission locale d'évaluation des charges transférées du Grand Dijon - Représentants de la commune de Bretenière
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2017-03-30_005
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 30/03/2017
Création du service commun « Direction générale des services " entre la Communauté urbaine du Grand Dijon, la ville de Dijon et le CCAS de la ville de Dijon
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2017-03-30_005A
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 30/03/2017
ANNEXES - Création du service commun « Direction générale des services " entre la Communauté urbaine du Grand Dijon, la ville de Dijon et le CCAS de la ville de Dijon
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2017-03-30_006
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 30/03/2017
Désignation des représentants du Grand Dijon au sein d'organismes extérieurs
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2013-01-14_003
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 14/01/2013
Cotisation minimum de la Cotisation Foncière des Entreprises (CFE) – Détermination des bases de référence
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2013-01-14_004
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 14/01/2013
Décision modificative n°4 pour l'année 2012
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2017-03-30_001
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 30/03/2017
Installation d'une nouvelle conseillère communautaire
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES