* Information obligatoire

Cette exposition vous invite à découvrir l'évolution de la vaisselle de table utilisée sur le territoire dijonnais, de l'époque mérovingienne (VIe-VIIe siècles) au début du XXe siècle, à partir de récentes découvertes archéologiques. Elle est conçue en partenariat avec l'INRAP, direction interrégionale Bourgogne-Franche-Comté et la DRAC Bourgogne-France-Comté / Service régional de l'archéologie.

Durée 1h

Tarifs 6€ / 3€ (réduit*) sauf mention contraire (à régler à la billetterie à votre arrivée)
*Tarif réduit (valable sur présentation de justificatif) : personnes de moins de 18 ans, étudiants, personnes de plus de 65 ans, membres d'associations ou de structures du champ social, personnes handicapées et leurs accompagnateurs, demandeurs d'emploi, personnes percevant le revenu de solidarité active, personne en situation de réinsertion professionnelle, adhérents à un organisme partenaire de la programmation culturelle des musées.

(sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire et de l'autorisation d'ouverture des musées)


Informations

Vous pouvez saisir l'ensemble des prénoms
Un e-mail valide doit être sous la forme : ne-pas-repondre@ville-dijon.fr
Les numéros de téléphone contiennent 10 chiffres. Les séparateurs sont autorisés. Exemple : 03 80 74 51 51. Pour un numéro étranger, préfixez le numéro par le signe + suivi de l'indicatif, sans le zéro initial. Exemple : +32 4/366.78.42

Nombre de places limité à 3 personnes
Inscription