* Information obligatoire

Ce concert d’une heure est accessible à tous sur réservation.

Dans ce concert, les deux harpistes Annabelle Jarre et Chloé Ducray, proposent un voyage musical faisant référence à l’absorption de la lumière et des représentations humaines face à la violence du monde, élément majeur de l’œuvre de Djamel Tatah. Entre stylisation et réalisme, elles mêlent musique répétitive américaine avec mélodie du silence de Debussy, faisant également référence aux surréalistes notamment mis en musique par Erik Satie.

Au programme, des œuvres de Jean-Sébastien Bach, Maurice Ravel, Claude Debussy, John Cage, Steve Reich, Erik Satie… accompagnées de textes et poèmes de Albert Camus, Merce Cunningham, André Malraux, Erik Satie…

Avec le Duo des Arts et Arteggio

Dans le cadre de l’exposition temporaire « Djamel Tatah. Répéter - Muter »

Le 10 juin à 19h au musée des Beaux-Arts

Tout public – Gratuit - Durée 1h


Informations

Vous pouvez saisir l'ensemble des prénoms
Un e-mail valide doit être sous la forme : ne-pas-repondre@ville-dijon.fr

Nombre de places limité à 3 personnes
Inscription