* Information obligatoire

Chef·fe d'équipe espace public

Collectivité : Métropole

A la direction exploitation - service propreté urbaine
Délai de recevabilité : 06/12/2019.

Descriptif

MISSIONS :

Placé sous l'autorité du Technicien en charge de la propreté urbaine, il·elle met en application les politiques métropolitaines en matière de propreté.

A ce titre, il·elle participe à l'organisation de la planification et de l'exécution des opérations de propreté . Il·elle coordonne les interventions de ses équipes et/ou des prestataires.

Il·elle est chargé·e de l'encadrement, du management, de l'animation et de l'organisation du travail des agents·tes placés·ées sous son autorité.

ACTIVITES PRINCIPALES :

- Encadrer, planifier, organiser avec son responsable hiérarchique l'activité des agents de propreté
- Optimiser les moyens humains et matériels qui lui sont confiés en fonction des tâches
- S'assurer de la bonne exécution et à la qualité de prestations des tâches confiées aux agents ou à des prestataires extérieurs
- Superviser et contrôler les opérations de propreté
- Assurer le nettoyage de sites suite à des activités diverses sur l'espace public (événements culturels, commerciaux) ou suite à des débordements de manifestations
- Participer activement à la Viabilité Hivernale
- Participer à des interventions exceptionnelles et particulières (événement météo, inondation, inauguration, etc...)
- Participer à la gestion administrative de la cellule Propreté
- Participer à la mise en place de nouveaux modes de gestion et méthodes de travail
- Veiller à la sécurité de travail des agents
- Participer aux missions diagnostic technique sur son domaine de compétence
- Participer à l'optimisation de la gestion et de l’utilisation des moyens

PROFIL :

- Posséder d'excellentes capacités relationnelles
- Faire preuve d'une grande disponibilité et de flexibilité
- Capacité à animer et piloter des équipes
- Posséder un sens de l'organisation et un esprit d'initiative
- Conscience professionnelle et rigueur
- Sens du service public
- Réactivité, autonomie
- Qualité rédactionnelle souhaitée
- Connaissance en informatique souhaitée
- Permis B souhaité

Conditions

 poste de titulaire ou contractuel

Amplitude de travail :

  • du lundi au dimanche de : 5 h 00 à 13 h 00 ou de 12h30 à 20h30 : ( 1week-end sur 4 )

  • Site de prise de poste : Rue Henri Grimm ou Rue de Mayence

Possibilité de :

  • Astreintes pour la viabilité hivernale

  • Astreintes pour événements exceptionnels et nécessite de service

  • Travail en dehors des heures de service en cas de nécessité

Candidature à une offre

Quelle que soit l'offre à laquelle vous répondez, vous devez adresser :
- une lettre de motivation
- un CV

Type de demande
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Vous pouvez saisir l'ensemble des prénoms
Un e-mail valide doit être sous la forme : ne-pas-repondre@ville-dijon.fr
Adresse
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Exemple : 21000
Exemple : Résidence Rimbaud, Batiment, Appartement...
Candidature
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