* Information obligatoire

Un·e coordonnateur·trice de direction - manager de projet

Collectivité : Ville

A la direction du commerce, de l'artisanat et du management coeur de Ville
Délai de recevabilité : 31/10/2019.

Descriptif

La Direction du Commerce, de l'Artisanat et du Management Coeur de Ville est intégrée au Pôle Attractivité et Rayonnement de la Métropole. De compétence communale , la direction est organisée en 4 services et un Guichet Unique d'accueil centralisé.Cette organisation permet de répondre aux demandes des professionnels soit dans l'obtention d'autorisation (Débit de boissons, vente au déballage, liquidation, occupation du domaine public à titre commercial, etc.), soit informer, conseiller et/ou accompagner les commerçants, soit nouer et entretenir des relations avec différents partenaires soit initier et mettre en oeuvre des actions évènementiel et commercial et enfin suivre tous les projets de développement ayant des conséquence sur le commerce ou directement de dimension commerciale sur le territoire communal ou métropolitain.

MISSION

Assurer la bonne coordination des services en lien ou pas avec le Guichet Unique. Elaborer et suivre les dossiers ressources et budget en appui du responsable de la direction. Piloter des dossiers en articulation avec la direction. Rendre compte et établir des tableaux de bord et des bilans supports sur les aspects de coordination des services, sur les ressources et sur les dossiers en charge.

ACTIVITÉS

Participer à la définition des ressources et budgets nécessaires à la direction

Participer à l'évolution de l'organisation et son optimisation

Recherche de financements et mise en oeuvre tableau de bord

Co-Manager les services et le Guichet Unique

             Organiser le travail de l'équipe, en intégrant la dimension transversalité

Participer et garantir la qualité du service au public

Evaluer les résultats et rendre compte (tableau de bord et reporting)

 

Piloter des dossiers

  • Dossiers partenariaux

  • Dossier projet,

  • Dossier administratifs et de subvention.

PROFIL

Savoir initier et mettre en œuvre des projets

Savoir encadrer des équipes et animer un travail collectif et transversal,

Très bonnes capacités relationnelles

Savoir travailler en réseau et avec des acteurs variés

Bonnes capacités d'adaptation et d'innovation

Maitrise du domaine du Commerce, de l'Artisanat, de l'Urbanisme commercial et de l'économie

Sens de l'organisation et des responsabilités

Bac +3 à +5 et expérience confirmée

Permis B

 

 

Conditions

39h00 hebdomadaires et 22 jours de RTT

Travail possible le soir et les week-ends en fonction des actions et représentations.

Déplacements possibles.

Candidature à une offre

Quelle que soit l'offre à laquelle vous répondez, vous devez adresser :
- une lettre de motivation
- un CV

Type de demande
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Vous pouvez saisir l'ensemble des prénoms
Un e-mail valide doit être sous la forme : ne-pas-repondre@ville-dijon.fr
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Exemple : Résidence Rimbaud, Batiment, Appartement...
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