* Information obligatoire

Animateur·trices de la pause méridienne et des temps d'activités périscolaires

Collectivité : Ville

A la direction enfance - éducation
Délai de recevabilité : 31/12/2019.

Descriptif

Vous êtes étudiant·e, vous voulez gagner un peu d’argent et contribuer au service public dans votre ville ? La ville de Dijon recrute des étudiants·es pour assurer l’encadrement des enfants et l’animation dans les restaurants scolaires et pendant les temps d’activités périscolaires (uniquement en période scolaire) dans les écoles élémentaires et maternelles ainsi que des titulaires du Bafa pour les centres de loisirs les mercredis après-midi et les vacances scolaires.

Il faut, pour candidater, être inscrit·e comme étudiant·e pendant l’année universitaire 2019-2020 et ne pas avoir occupé de telles fonctions en qualité d’emploi étudiant à la ville de Dijon depuis plus de trois ans à la date du 1er septembre 2019.

Il faut par ailleurs s’engager à être disponible les lundis, mardis, jeudis et vendredis (au minimum 2 jours) en période scolaire de 11h40 à 13h40 (écoles maternelles) ou de 11h50 à 13h50 (écoles élémentaires) et de 16h à 17h ou, en ce qui concerne les centres de loisirs, les mercredis de 11h à 19h et pendant les vacances scolaires, pour des journées de travail de neuf heures.

Candidature à une offre

Quelle que soit l'offre à laquelle vous répondez, vous devez adresser :
- une lettre de motivation
- un CV

Type de demande
Proposer votre candidature
Vous pouvez saisir l'ensemble des prénoms
Un e-mail valide doit être sous la forme : ne-pas-repondre@ville-dijon.fr
Adresse
Saisisez le numéro uniquement sans complément (exemples : 1, 42).
Exemples : Bis, Ter, A, B
Exemple : 21000
Exemple : Résidence Rimbaud, Batiment, Appartement...
Candidature
Message

« Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destinées au processus de recrutement. Les données personnelles recueillies dans le cadre du site seront conservées pendant 2 ans. Le destinataire des données est la direction des ressources humaines. Conformément à la loi du 20 juin 2018 N°2018-493 dite « informatique et libertés » et au règlement général sur la protection des données 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Afin de faire exercer vos droits, vous pouvez contacter notre DPO (délégué à la protection des données) via l’adresse email suivante : dpo@metropole-dijon.fr
Pour en savoir plus sur vos droits dans le cadre de la réglementation, consultez le site de la CNIL »