* Information obligatoire
A la Direction de la Tranquillité PubliqueDélai de recevabilité : 31/01/2021.
MISSION :
Au sein de la Direction de la tranquillité publique, vous êtes chargé·e de mettre en œuvre le projet de service construit autour d'une police de proximité en lien avec les acteurs locaux et régulant les différents rythmes de la Ville. Vous exercez toutes les tâches dévolues aux pouvoirs de police du Maire afin d'assurer la tranquillité publique des personnes.
ACTIVITES :
-Assurer la circulation et le stationnement
-Faire respecter les arrêtés municipaux
-Surveiller le domaine public, les marchés et les entrées et sorties d'école
-Assurer les services d'ordre et d'honneur
-Réprimer les installations illicites des gens du voyage
-Rédiger les procès verbaux et procédures
PROFIL :
Expérience professionnelle significative sur un emploi de policier municipal
Grande capacité à travailler en équipe et en réseau
Faire preuve du sens du devoir et du service public
Grand sens de l'écoute
Grande discrétion professionnelle
Rigueur, dynamisme et disponibilité
Maîtrise de l'outil informatique
Remplir les conditions statutaires (être déjà gardien de police municipale, avoir le concours, être inscrit sur la liste des emplois réservés)
Amplitude Horaire : du lundi au dimanche de 7h15 à 1h du matin
1 WE sur 3 travaillé
Grade de Gardien
Quelle que soit l'offre à laquelle vous répondez, vous devez adresser :- une lettre de motivation- un CV
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