* Information obligatoire
A la direction du CommerceDélai de recevabilité : 27/12/2024.
Missions principales :
Gestion administrative des dossiers en lien avec le commerce non sédentaire : facturation halles + pourtour ; ambulants ; marché de gros ; kiosques ; vente de chrysanthèmes ; étude et suivi des dossiers ; rédaction des courriers et comptes-rendus de réunions ; accueil téléphonique ; organisation de rendez-vous, réunions ; réponses aux mails adressés au Guichet unique en lien avec le commerce non sédentaire ; classement.
Gestion des dossiers :
Fête foraine
Kiosques
Ambulants
Vente de Chrysanthèmes
Marché de gros
Halles centrales
Marchés de quartier (Grésilles et Fontaine d'Ouche)
Détails des missions :
Fête foraine : gestion de la fête foraine de Dijon sur le Mail forain et sur le site de l'hébergement des forains. Gestion administrative de 100 dossiers forains :
- gestion des contrats de location pour l'événement (poste de secours ; locations Algeco
et wc loc ; surveillance SIG) ;
- cessations et reprises d'activités des forains ; rédaction des courriers ;
- préparation et envoi des 100 dossiers complets avec les modalités d'installation.
Kiosques : sur le tracé du tramway : gestion administrative de 5 kiosques : conventions ; redevances et courriers.
Ambulants : 25 dossiers : Manèges en ville ; Foods-trucks ; animations parcs et jardins ; buvettes Brasserie des Arts, Bar de la plage ; gestion administrative ; conventions d'occupation du domaine public ; redevances ; courriers.
Chrysanthèmes : Vente aux portes du cimetière période de la Toussaint : gestion administrative de 6 vendeurs de fleurs : redevances ; courriers.
Marché de gros : 4 dossiers : gestion administrative et redevances.
Halles et marchés :
2 Commissions paritaires : Commission des halles centrales et Commission des marchés des quartiers Grésilles et Fontaine d'Ouche : gestion administrative des 2 commissions : étude et préparation des dossiers ; présentation des dossiers en commissions ; comptes-rendus des commissions ; courriers, classement.
. . . / . . .
Halles : reprises des stands sous les halles ; gestion administrative et contrats d'occupation ; facturation halles et pourtour ; gestion des courriers.
Marchés : gestion administrative (courriers) ; classement. Gestion et mise à jour de la base de données excel des commerçants non sédentaires ; suivi des dossiers + courriers
Gestion financière :
Qualités requises :
Esprit d'équipe
Sens du service public
Discrétion
Sens de l'organisation et réactivité
Sens du travail d'équipe
Poste à temps complet
localisation : site Victor Dumay
Rémunération : salaire indiciaire + IFSE de 160 euros/mois
+ 13ème mois correspondant à un salaire indiciaire
Possibilité de développement professionnel et de formation continue
Conditions de recrutement :
Recrutement sur catégorie C (cadre d'emploi d'adjoint administratif) : recrutement par mutation, détachement ou liste d’aptitude.
ou à défaut par voie contractuelle en application du code général des collectivités territoriales.rémunération selon les grilles indiciaires de la fonction publique territoriale (en fonction des qualifications et de l'expérience professionnelle).
Rejoignez Dijon métropole : une collectivité engagée dans une démarche de responsabilité sociétale (RSO)
Quelle que soit l'offre à laquelle vous répondez, vous devez adresser :- une lettre de motivation- un CV
« Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destinées au processus de recrutement. Les données personnelles recueillies dans le cadre du site seront conservées pendant 2 ans. Le destinataire des données est la direction des ressources humaines. Conformément à la loi du 20 juin 2018 N°2018-493 dite « informatique et libertés » et au règlement général sur la protection des données 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Afin de faire exercer vos droits, vous pouvez contacter notre DPO (délégué à la protection des données) via l’adresse email suivante : dpo@metropole-dijon.fr Pour en savoir plus sur vos droits dans le cadre de la réglementation, consultez le site de la CNIL »