GD2009-11-19_04
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 19/11/2009
Avenant n°1 au marché 2008-31 Lot 3 : Dommages aux biens bâtiments : adjonction du site de Bretenière
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2009-09-17_04
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 17/09/2009
GIP e-bourgogne - retrait de délibérations
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2009-11-19_05
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 19/11/2009
Complexe funéraire - Tarifs des concessions pour 2010
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2013-12-19_002
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 19/12/2013
Budget annexe des transports publics urbains - Définition des méthodes d'amortissement des immobilisations - Ajustement
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2009-09-17_05
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 17/09/2009
Patrimoine - Entretien des espaces verts des sites appartenant au Grand Dijon - lancement d'un appel d'offres
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2009-11-19_06
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 19/11/2009
Nomination d'un nouveau membre au Conseil d'administration à la Maison de l'Environnement, de l'Architecture, du Paysage et du Cadre de Vie
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2014-12-18_003
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 18/12/2014
Conseil communautaire - Séance du 26 juin 2014 - Procès verbal - Approbation
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2009-11-19_09
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 19/11/2009
Recrutement d'un chargé de mission pour la Direction des systèmes d'information
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2006_140
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 18/05/2006
ADMINISTRATION GENERALE ET FINANCES - Groupement de commandes pour le marché d'entretien des espaces verts et des abords sur les bassins de rétention des eaux pluviales du Syndicat Mixte
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2006_141
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 18/05/2006
ADMINISTRATION GENERALE ET FINANCES - Convention de délégation de service public pour l'exploitation du Zénith - Avenant n°2
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2006_142
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 18/05/2006
ADMINISTRATION GENERALE ET FINANCES - Création d'un poste MOUS contractuel de chargé de mission politique de la Ville (éducation, santé, prévention).
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2006_143
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 18/05/2006
ADMINISTRATION GENERALE ET FINANCES - Création d'un poste de contractuel pour assurer les fonctions d'ingénieurenvironnement SME ( Système de Management Environnemental)
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2006_144
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 18/05/2006
ADMINISTRATION GENERALE ET FINANCES - Création d'un poste de contractuel de chargé de mission pour aider à la structuration des emplois et des activités tertiaires en faveur des entreprises
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2006_145
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 18/05/2006
ADMINISTRATION GENERALE ET FINANCES - Prise en charge des frais d'un intervenant
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2006_146
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 18/05/2006
ADMINISTRATION GENERALE ET FINANCES - Besoins saisonniers - Création d'un emploi
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2009-11-19_07
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 19/11/2009
Nomination d'un représentant du Grand Dijon au Conseil d'administration du Lycée Charles de Gaulle à Dijon
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2009-11-19_08
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 19/11/2009
Renouvellement du contrat du Responsable Développement économique
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2011-04-21_001
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 21/04/2011
Cotisation Foncière des entreprises, Taxe d'habitation, Taxe sur le Foncier Bâti, Taxe sur le Foncier non Bâti : vote des taux pour 2011
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2014-12-18_006
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 18/12/2014
Désignation du secrétaire de séance
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES
GD2014-12-18_005
Délibération | | Grand Dijon | Publié le 18/12/2014
Conseil de communauté - Séance du 27 novembre 2014 - Procès-verbal - Approbation
1. ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET FINANCES